[Flash] Burrito bison

25 Fév

Un petit jeu flash aujourd’hui histoire de se détendre : Burrito bison.


Alors voilà Burrito bison, célèbre catcheur fait ses courses à la supérette, mais au rayon confiserie il se fait aspirer dans le  dernier sachet  de bonbecs et se retrouve au milieu de l’arène des bonbon, face à un gros marshmallow et des Teddy bear gélifié !

C’est à vous d’aider Burrito bison à s’échapper, comment ? en le propulsant le plus fort possible du ring pour l’aider à traverser les différents lieux de bonbon land!

Vous connaissez peut être les fameux jeux de lancer de la veine de Yeti sports. Hautement chronophage, ce type de jeu fait fureur sur internet. Burrito bison sort un peu du lot par son univers coloré et rigolo (on écrase des ours gélifiés à la chaine) et par une variété d’environnements sympathique. Pour vous aider BB (rien à voir avec la protectrice des animaux aux tendances extrêmes droite) peut classiquement acheter diverses améliorations ou bonus. Et ce ne sera pas de trop car le but ici n’est pas de faire le plus gros score pour aller le plus loin possible, mais bien d’avoir assez de vitesse pour exploser les portes qui vous bloquent.

Rigolo, chronophage et facile à prendre en main Burrito bison à tout pour vous faire perdre une journée entière au boulot ou chez vous ^^

Vous le retrouverez sur Newgrounds : Burrito bison.

Have fun et n’oubliez pas le premier débat qui débutera Mardi 1er mars !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :