[News] Skullgirls

30 Mar

Tiens un jeu de baston indé 🙂

Si le jeu de combat (versus fighting) a fait son grand retour public lors de la sortie de Street fighter 4, les jeux du genre n’ont jamais cessé d’existés et d’être joués. Lors des années sombres, c’est surtout la scène indépendante qui menait le bal, et surtout évidemment la scène japonaise avec ses doujins (Melty blood, Arcana heart,…).

Avec le come back du genre et l’augmentation des possibilités de diffusion d’un jeu grâce aux plateforme de téléchargement, de nombreux jeux sont prévus et/ou sont développés.

Un des jeux les plus prometteurs, prévu pour cet été sur psn et xbl, est Skullgirls. Je vous laisse déguster la vidéo ci dessous en 720p HD si vous le pouvez, car la qualité technique du jeu semble bluffante, aussi bien au niveau graphique que de l’animation.

(enregistrée à l’event Blazing NCI par des personnes de chez Iplaywinner)

 

En terme de système on semble se rapprocher d’un Guilty gear en beaucoup plus sobre (moins d’effets visuels), avec plein de dash aériens. Le jeu fonctionne en revanche avec 6 boutons comme un Street fighter et propose un système de tag particulier : vous pouvez choisir 1 seul personnage puissant, ou 2 plus faibles avec un système d’assist. 8 personnages devraient être disponibles au final et le netcode devrais être celui de ggpo. En tout cas c’est prometteur et ça pourrais être vraiment sympa pour changer un peu de ce qu’on a l’habitude de voir.

Thanks for reading ! See you soon !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :